My video

Résidence les Jasmins


Rue Abou El Kacem Chabbi, SIDI BOU SAID, TUNIS

Ce projet R+3 en cours de finition et d'architecture contemporaine ,offre une combinaison harmonieuse entre le luxe et le confort , il est situé dans un quartier très sélectif en plein cœur de Sidi Bou Saïd. Il offre un nouveau concept du « vivre ensemble dans des triplex individuelles» en toute autonomie, c’est une petite résidence qui permet de s’évader dans le temps et de vous plonger dans un luxe discret. Elle est conçue comme plusieurs triplex Jumelées où la convivialité est un choix et le voisinage est sélectionnés. Elle bénéficie d'un emplacement stratégique près de toute les commodités ainsi que d'une vue imprenable sur la mer à partir de ses terrasses.

Cette résidence se distingue par ses prestations de qualités et son architecture intérieure spéciale, chaque villa est érigée sur trois niveaux et chaque niveau est composé de deux paliers ce qui lui offre une isolation phonique parfaite, le tout est orné par un ascenseur.

Le rez-de-jardin accueille un véritable espace de détente ouvrant sur des multiples espaces de vie, jouissant de larges ouvertures en baies vitrées donnant sur une piscine couverte valorisé par un sauna, La cuisine à l'américaine, qui la rend pratique au quotidien, est entièrement équipée d'une plaque, d'une hotte, et dispose d'un coin repas et un accès sur une terrasse, complétée par une suite de service totalement indépendante est à disposition.

L'entrée principale donne sur un rez-de-chaussée surélevé munie d’une belle véranda qui donne accès à un spacieux salon salle à manger inondé de lumière grâce à ses baies vitrées et à sa bonne orientation Sud-Est, et au fond on trouve une belle cuisine à l’américaine dispose d’un accès au terrasse du rez-de-jardin et en descendant quelques marches qui nous mène juste derrière l’ascenseur et la cage d’escalier on découvre le deuxième palier qui est composé d’un hall, d’une salle d’eau invités et d’un garage qui permet d'abriter deux voitures.

Le premier étage abrite au premier palier une grande suite équipée d’un dressing et une belle salle de bain, est complétée par un balcon; Le deuxième palier ouvre sur un grand hall qui peut servir de séjour entouré par deux suites munies d'une multitude d'espaces de rangements et d'une salle d'eau équipée d'une douche à l'Italienne chacune.

Dans la continuité le deuxième étage loge une chambre aux volumes généreux bénéficient d’un balcon avec une vue imprenable sur la mosquée El Abidine au premier palier et une suite parentale est munie d'un dressing et d'une salle de bain équipée et bénéficient d’une terrasse avec vue imprenable sur la mer au deuxième palier.

En montant au troisième l'étage on découvre un véritable espace de détente qui offre une vue panoramique et dégagée sur tout Sidi Bousaid et sur la mer.

Click to open Modal