My video

Residence les Jasmins


Street Abou El Kacem Chabbi, SIDI BOU SAID, TUNIS

This R + 3 project of contemporary architecture offers a harmonious combination between luxury and comfort is being finished, it is located in a very selective district in the heart of Sidi Bou Said. It offers a new concept of "living together in individual villas" in full autonomy, it is a small residence that allows to escape in time and to immerse yourself in a discrete luxury. It is designed as several semi-detached villas where conviviality is a choice and neighborhood is selected. It enjoys a strategic location near all amenities as well as a stunning view of the sea from its terraces.

This residence is distinguished by its quality services and its special inside  architecture, each villa is built on three levels and each level is composed of two levels which gives it a perfect sound insulation, all decorated by an elevator.

The garden level hosts a real space of relaxation opening on multiple spaces of life, enjoying large openings in picture windows giving on an indoor swimming pool valued by a sauna, the American kitchen, which makes it practical on a daily basis , Is fully equipped with a plate, a hood, and has a dining area and access to a terrace, complemented by a fully independent service suite is available.



The main entrance opens onto a raised ground floor with a beautiful veranda which gives access to a spacious dining room flooded with light thanks to its bay windows and its good orientation Southeast, and at the bottom on Find a beautiful American style kitchen has access to the terrace downstairs and down a few steps that leads us just behind the elevator and the stairwell you discover the second landing which is composed of a large, A hall, a guest bathroom and a garage which can accommodate two cars.

The first floor houses on the first landing a large suite equipped with a dressing and a beautiful bathroom, is completed by a balcony; The second landing opens onto a large hall which can serve as a living room surrounded by two suites with a multitude of storage spaces and a bathroom equipped with an Italian shower each.

In continuity the second floor lodges a room to the generous volumes benefit from a balcony with an impregnable view on the mosque El Abidine to the first landing and a parental suite is equipped with a dressing and a bathroom equipped and benefit d 'A terrace with stunning sea views to the second landing.

Going up to the third floor you will discover a real relaxation area that offers a panoramic and unobstructed view of all Sidi Bou Saïd and the sea.

Click to open Modal

My video

Résidence les Jasmins


Rue Abou El Kacem Chabbi, SIDI BOU SAID, TUNIS

Ce projet R+3 en cours de finition et d'architecture contemporaine ,offre une combinaison harmonieuse entre le luxe et le confort , il est situé dans un quartier très sélectif en plein cœur de Sidi Bou Saïd. Il offre un nouveau concept du « vivre ensemble dans des triplex individuelles» en toute autonomie, c’est une petite résidence qui permet de s’évader dans le temps et de vous plonger dans un luxe discret. Elle est conçue comme plusieurs triplex Jumelées où la convivialité est un choix et le voisinage est sélectionnés. Elle bénéficie d'un emplacement stratégique près de toute les commodités ainsi que d'une vue imprenable sur la mer à partir de ses terrasses.

Cette résidence se distingue par ses prestations de qualités et son architecture intérieure spéciale, chaque villa est érigée sur trois niveaux et chaque niveau est composé de deux paliers ce qui lui offre une isolation phonique parfaite, le tout est orné par un ascenseur.

Le rez-de-jardin accueille un véritable espace de détente ouvrant sur des multiples espaces de vie, jouissant de larges ouvertures en baies vitrées donnant sur une piscine couverte valorisé par un sauna, La cuisine à l'américaine, qui la rend pratique au quotidien, est entièrement équipée d'une plaque, d'une hotte, et dispose d'un coin repas et un accès sur une terrasse, complétée par une suite de service totalement indépendante est à disposition.

L'entrée principale donne sur un rez-de-chaussée surélevé munie d’une belle véranda qui donne accès à un spacieux salon salle à manger inondé de lumière grâce à ses baies vitrées et à sa bonne orientation Sud-Est, et au fond on trouve une belle cuisine à l’américaine dispose d’un accès au terrasse du rez-de-jardin et en descendant quelques marches qui nous mène juste derrière l’ascenseur et la cage d’escalier on découvre le deuxième palier qui est composé d’un hall, d’une salle d’eau invités et d’un garage qui permet d'abriter deux voitures.

Le premier étage abrite au premier palier une grande suite équipée d’un dressing et une belle salle de bain, est complétée par un balcon; Le deuxième palier ouvre sur un grand hall qui peut servir de séjour entouré par deux suites munies d'une multitude d'espaces de rangements et d'une salle d'eau équipée d'une douche à l'Italienne chacune.

Dans la continuité le deuxième étage loge une chambre aux volumes généreux bénéficient d’un balcon avec une vue imprenable sur la mosquée El Abidine au premier palier et une suite parentale est munie d'un dressing et d'une salle de bain équipée et bénéficient d’une terrasse avec vue imprenable sur la mer au deuxième palier.

En montant au troisième l'étage on découvre un véritable espace de détente qui offre une vue panoramique et dégagée sur tout Sidi Bousaid et sur la mer.

Click to open Modal